fbpx

Une histoire de loups…

Bonjour Mesdames,

Je vous envoie plein de pensées joyeuses et de paix dans le cœur !!!

Je sais bien que vu les conditions actuelles, et la difficulté de maintenir son propre état d’esprit dans la pleine conscience en permanence, beaucoup de personnes vont malheureusement retomber sans s’en rendre compte dans une certaine négativité, dans cette tendance à l’obscurité, et le cercle vicieux va se ré-enclencher pour elles.
 
Elles vont se laisser aller à la peur ambiante, aux inquiétudes poussées à outrance, et ne vont même pas s’apercevoir de ce qu’elles vont alors se mettre à construire pour elles-mêmes, et pour les autres…

Ah non alors !
Je ne suis pas d’accord pour laisser ainsi les états d’esprit de chacun se plomber de nouveau !
 
Ce n’est pas bon pour vous Mesdames !

Ce n’est pas bon pour l’humanité toute entière !

N’oubliez jamais ce conte amérindien plein de sagesse :

 
 

Un combat entre 2 loups se livre en chacun de nous :

Le loup sombre, qui est la colère, l’envie, la jalousie, la tristesse, le regret, l’avidité, l’arrogance, l’apitoiement, la culpabilité, le ressentiment, l’infériorité, le mensonge, l’orgueil, la supériorité et l’ego.

Le loup blanc qui est la joie, la paix, l’amour, la sérénité, l’humilité, la bonté, la bienveillance, l’empathie, la générosité, la vérité, la compassion.”

” Mais alors, quel loup gagne ? ”

” Simplement, celui que tu nourris… “

 

 
 
Alors êtes-vous enfin fermement décidée, tout comme moi, à alimenter finalement cette partie de vous qui est rayonnante et lumineuse ? Cette partie de vous qui vous maintiendra uniquement dans la joie, l’amour, la santé et le bonheur ?
 
Avez-vous véritablement compris et intégré que vous, et VOUS SEULE, avez le choix quant à ce que vous voulez nourrir à l’intérieur ?

Je ne suis pas en train de vous dire que vous devez adopter une politique de l’autruche et faire comme si rien ne se passait autour de vous, dans votre monde. Non.

Simplement, étant donné que vous faites partie des personnes éveillées, des personnes qui ont compris à quel point ce qui se passe à l’intérieur d’elles-mêmes a des conséquences à l’extérieur, alors soyez extrêmement vigilante à ce que vous laissez entrer en vous… PLEASE !!!
Pour vous-même, et pour tous !
 
Il s’agit là de la seule et unique façon de “résister” à ce qui est en train de se passer… Ou plutôt de l’éradiquer en fait… De le voir s’effacer.

Puissiez-vous n’autoriser à l’intérieur que des pensées de joie et des émotions d’extase afin de contribuer à vous rendre vous-même pleinement heureuse ! Et à impacter ainsi profondément la conscience collective toute entière !

Encore une fois : du bonheur et de l’amour pour vous toutes !
Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 216

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"