fbpx
Se recentrer sur soi

Savez-vous vous apercevoir que vous n’êtes plus centré sur vous-même ?

Se recentrer sur soi

Bonjour les amis,
J’espère que vous allez bien aujourd’hui et que votre journée a démarré de la façon la plus agréable pour vous.
Avez-vous remarqué que certains matins, dès le réveil, tout semble aller de travers ? On ne retrouve plus son peigne dans la salle de bain, puis on se cogne les orteils sur le pied de lit, et enfin on renverse son café à peine servi dans la cuisine !?
Ces jours-là, on se dit que la journée s’annonce mal et que l’on va devoir la subir…


Pourtant, rares sont celles et ceux qui essaient de comprendre ce qui est en train de se passer réellement. Ces petits « accidents » que vous subissez parfois ont pourtant un rôle bien précis, et il est fort utile de le savoir afin d’en tirer quelque-chose de positif.
En effet, il s’agit un peu d’un rappel à l’ordre de votre âme qui vous indique que vous n’êtes plus du tout en pleine conscience de ce que vous êtes en train de faire actuellement, et que vous en êtes même très loin !
Vos pensées vous ont envahi, votre corps physique est en mode automatique, et vous avez l’esprit dans le passé ou dans le futur, mais certainement pas dans l’instant présent.
Ainsi vous vous cognez, vous cassez des objets que vous laissez tomber par terre, vous ragez… mais vous ne prenez pas la responsabilité de ce qui vous arrive et ne décidez donc pas d’agir dessus pour reprendre le pouvoir sur votre journée.


J’espère donc que ce petit post vous permettra désormais d’être 100% attentif à ces moments où votre conscience s’efface, et à agir afin de mieux pouvoir rester maître de ce qui vous arrive !
Si cela vous fait plaisir, prenez donc contact avec moi et nous en discuterons encore davantage.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée les amis !
À bientôt !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"