
Bonjour Mesdames,
« Non, non, non, non et non !!! Je ne suis pas d’accord avec toi !!! »
Voilà exactement ce que j’ai dit récemment à une personne qui tentait de diriger une nouvelle fois ma propre existence, et qui n’avait même pas la délicatesse de me demander mon point de vue concernant une situation qui s’imposait à moi !
Qu’est-ce que ces mots que j’ai prononcé en toute fermeté et en pleine maitrise de mes émotions ont été bienfaisants pour moi !
C’était fou !
C’était incroyable !
C’était tellement libérateur !
Qu’est-ce que je vous conseille à vous aussi de faire cette expérience de moments puissants, juste énormes, qui vous permettent d’affirmer à l’univers entier qui vous décidez d’être désormais !
Vous le savez : il vous faut, comme moi, vous reconnecter une fois pour toutes à votre véritable essence intérieure.
Elle est votre guide, elle est votre inspiration.
C’est elle qui vous apportera la paix et la joie au quotidien !
Alors, est-ce que vous vous sentez enfin prête à devenir vous aussi une version plus puissante de vous-même ?
Contactez-moi vite ou demandez-moi de vous rappeler en suivant ce lien.
J’ai tellement hâte !
Plein de paix dans vos cœurs !