fbpx
Passer à l'action

Passez à l’action maintenant !

Passer à l'action

Bonjour les amis,
Y a-t-il parmi vous des personnes qui rêvent de tout changer ? Des personnes qui ne se sentent pas heureuses dans leur vie, pas alignées avec leur âme, et qui ressentent le besoin de vivre autre chose ?


En règle générale, lorsque vous vous trouvez dans ce cas de figure, vous savez au plus profond de vous que vous n’êtes pas sur le bon chemin actuellement et vous vous imaginez très souvent dans une vie idéale, mais il vous semble impossible d’y arriver !
C’est comme-ci des boulets étaient attachés à vos chevilles et qu’ils vous retenaient là malgré vous. Vous ne trouvez pas la force, pas l’occasion propice pour tout changer.
Vous souffrez en silence, en espérant mieux, mais la vie suit son cours, vos programmations inconscientes continuent d’œuvrer, et votre situation actuelle ne fait que se confirmer.


Alors bien-sur, vous allez pouvoir justifier votre non-passage à l’action ! Vous allez avoir des excuses, des explications, toutes meilleures les une que les autres. Il y aura soit la raison des enfants, soit la raison de l’argent, soit encore la raison de la santé…
Votre mental a ce besoin permanent de vous figer dans votre zone de confort et pour cela, il est prêt à faire beaucoup d’efforts, lui, pour trouver des excuses à votre inaction.
Ainsi la situation ne bouge pas, et il se sent moins apeuré.


Mais si je vous disais que votre rêve vaut la peine ? Que votre vie peut réellement s’améliorer ? Qu’elle peut être plus en phase avec votre Moi profond ? Que me répondriez-vous ?


Vous avez toujours le choix les amis :
– soit vous écoutez vos peurs (votre mental) et vous poursuivez votre vie dans les conditions actuelles avec la certitude que rien ne changera jamais (et le temps passe vite, vous le savez)
– soit vous écoutez votre intuition, votre âme, et vous lui permettez de vous guider sur le meilleur chemin qui soit pour vous.
Pour cette deuxième option, il n’y a pas 36 solutions : il vous faut apprendre à calmer votre mental en pratiquant la méditation par exemple, et accorder plus d’attention à votre intuition lorsqu’elle remonte.


Alors les amis, qu’en pensez-vous ?
Vous sentez-vous prêt à enclencher enfin le processus qui finira à terme par vous emmener doucement sur la bonne voie ?
Si vous désirez être accompagné dans votre démarche, alors contactez-moi. Votre objectif peut être atteint beaucoup plus rapidement si vous ne vous sentez pas seul sur le chemin.
Et maintenant, je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt !

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes à la vie douloureuse à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 157

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"