fbpx
La vie est belle

La vie est belle !

La vie est belle

Bonjour les amis,
Et si je vous annonçais que la vie est facile ! Qu’il n’y a pas besoin de se bagarrer ou de lutter pour réussir.
Cela va à l’encontre de tous les discours que vous avez toujours entendus de la part de votre entourage n’est-ce pas ?
Je le sais bien : moi aussi j’ai été convaincue pendant de très nombreuses années qu’il fallait absolument travailler dur pour obtenir quelque-chose de la vie… J’ai donc multiplié les heures de travail, le niveau de difficulté lié à ce que j’entreprenais, et je me vantais à qui voulait l’entendre que j’étais extrêmement fatiguée, au bout du rouleau. J’avais alors l’impression d’être tellement légitime pour réussir professionnellement !
Et pourtant rien de concret ne se matérialisait pour moi encore…


Mais vous voulez que je vous dise les amis ? J’étais totalement à côté de la plaque !


Pour vous donner un exemple, lorsqu’un couple amoureux a le désir d’avoir un enfant, tout peut se passer de façon très rapide et merveilleuse pour lui ! Sans savoir réellement d’où leur arrive la toute jeune âme qui vient consolider leur famille, les deux parents sont pourtant tellement ouverts à l’expérience de la maternité/paternité que le miracle de la vie se produit naturellement et sans forcer pour eux.
Il n’y a que dans le cas de problèmes médicaux (quand la nature est perturbée) et lorsque le mental se met à intervenir dans le processus que les choses peuvent grandement se compliquer.


Et bien comprenez les amis, que cela est vrai dans toutes les situations rencontrées au cours de votre existence.


Lorsque vous avez un projet magnifique et qui vous fait rêver, n’oubliez jamais que la magie opère sitôt qu’on le lui permet.
Il est indispensable de lâcher prise et de permettre à plus grand que nous de prendre le relai, si l’on souhaite voir des choses grandioses se manifester !
Si toutefois vous souhaitez quand même vous donner bonne conscience et pouvoir dire que vous travaillez dur chaque jour, alors mon conseil : travaillez sans relâche sur vous-même ! Méditez, pratiquez le yoga, récitez des affirmations positives et souriez en permanence !
Ainsi vous pourrez parfaitement suivre votre chemin dans le sens du courant de votre vie, et non plus en essayant de remonter la rivière…


Puisse ce petit post éclairer votre lanterne, et vous rapprocher davantage de la zénitude !
Je vous souhaite une très agréable journée et je vous dis à bientôt les amis.

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes à la vie douloureuse à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 157

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"