fbpx

Devenez une incarnation de la paix en ce monde !

Bonjour les amis,

Comment allez-vous aujourd’hui ?
 
J’espère vraiment sincèrement que ces petits posts que je publie régulièrement, alliés à la discipline que vous vous êtes fixé quant à l’application des bonnes pratiques que je vous transmets, vous permettent doucement de vous rapprocher chaque jour de la paix intérieure.
 
Si effectivement vous ressentez actuellement que quelque-chose s’éveille en vous, si vous commencez à adhérer de plus en plus à mes messages car vous avez l’impression d’avoir toujours su ce que je partage avec vous, alors c’est un excellent signe !
 
Je ne vous apprends jamais rien, sachez-le ! Je ne suis pas présente dans vos vies pour vous apporter un enseignement.
 
En revanche, ce que je fais avec vous, c’est de vous amener tranquillement à vous souvenir de ce que votre âme sait déjà.
 
Je vous amène à vous rapprocher de votre essence véritable afin que toutes vos réponses émergent depuis l’intérieur de vous-même, et que vous puissiez alors rayonner pleinement la confiance, la joie et la paix !
 
Et cette semaine, voici une affirmation positive qui est venue à moi, et qui vous aidera vous-aussi à expérimenter de plus en plus le lâcher-prise au quotidien :

 

 

” Je suis calme et en paix. “

 

 

Alors les amis, est-ce que cette affirmation vous semble à propos ?
Est-ce qu’en ce qui vous concerne, personnellement, vous estimez qu’elle peut vous aider à cheminer davantage ?
 
Je vous recommande vivement de la répéter à voix haute aussi souvent que possible. Pourquoi pas le matin, dès votre réveil ? Et puis en prenant votre douche par exemple.
Enfin, vous pouvez aussi ressentir rapidement les effets bienfaisants de cette phrase puissante si vous décidez de la prononcer aussitôt qu’une contrariété vous envahit.
 
Et voilà pour aujourd’hui les amis !
Si cela vous intéresse de retrouver toutes les affirmations positives que j’ai déjà envoyées via ma newsletter, alors rendez-vous sur ce lien.
 
Et maintenant, je vous souhaite bien-sûr énormément de paix les amis, et je vous dis à très bientôt !
Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 183

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"