fbpx

Voici encore de la joie pour vous !

Bonjour Mesdames,

Il faut vraiment que vous ressentiez toute cette joie et cet amour que je vous envoie !

Plus le temps passe, plus je rencontre de clientes ou d’autres personnes d’ailleurs, et plus je me prête à l’intérieur de moi à de petites expériences : j’analyse l’état d’être diffusé par mon interlocutrice en fonction de l’état d’être que je choisis moi-même d’adopter.

Et vous savez quoi ?
Au plus je me positionne intérieurement dans la joie et que je décide consciemment de rayonner cette joie à l’extérieur, et au plus mon interlocutrice devient souriante et pleine d’espoir !

L’énergie que je choisis intérieurement est directement captée par ma cliente par exemple, et sans même qu’elle ne s’en aperçoive, elle s’en imprègne et profite carrément de tous ses bienfaits !

Alors est-ce que cette expérience serait aussi valable à travers des messages par écrit ?
Il paraîtrait que oui !

C’est pourquoi je fais le choix maintenant de faire en sorte que mes newsletters diffusent elles aussi au maximum cette énergie de joie et d’harmonie qui vous fait tellement de bien !

Ressentez donc à quel point il est bon de s’ouvrir aux hautes vibrations qui vous parviennent, et à les laisser agir sans filtre pour votre plus grand bien.

Voici enfin une citation que je vous propose pour cette semaine, afin de continuer à orienter vos pensées vers la joie et la positivité :
 

 

« La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe. La vie, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » – Sénèque

 

 
Alors Mesdames, que ressentez-vous intérieurement à la lecture de ces mots ?

Vous sentez-vous prête à adopter vous aussi cette merveilleuse philosophie afin d’élever les vibrations de chacune de vos journées ?

Maintenant, je vais vous laisser sur ces notes joyeuses, et n’oubliez pas que vous pouvez retrouver l’ensemble des citations très inspirantes déjà partagées dans mes newsletters en suivant ce lien.

Joie et bonheur sur vous !

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 183

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"