fbpx

Je voudrais lâcher prise !

Bonjour les amis,

Comment allez-vous aujourd’hui ?
J’espère que vous continuez à vivre la période actuelle de confinement de la meilleure façon qui soit, et pourquoi pas même dans la joie, la paix et la confiance en ce qui doit arriver.

 

De mon côté, je vous l’avoue sans honte, c’est entièrement le cas !
J’ai fait le choix dès le début, en toute conscience, de me positionner du côté de la positivité et je travaille donc chaque jour sur mes pensées et mes paroles, afin qu’elles ne diffusent uniquement que la sérénité autour de moi et qu’elles émettent une vibration très, très élevée.

Et ça fonctionne !

 

Alors que de nombreuses personnes sont actuellement très inquiètes face à ce qui est, et ce sur quoi elles ne peuvent pas agir directement de toutes façons, je ne ressens personnellement aucune forme de résistance, et je me sens entièrement détendue et en paix.
Je vis le moment présent de façon idéale, alternant les moments de jeux et de partage avec mes enfants, aux moments de lecture, d’introspection puis de travail sur mon entreprise.

 

Désirez-vous que je vous indique comment mon état d’esprit peut être aussi serein actuellement ?
C’est tout simple et je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises : j’utilise quotidiennement les affirmations positives qui me permettent chaque jour de reprogrammer un peu plus mon subconscient vers ce que je choisis (ici, la positivité en l’occurrence).

 

Et aujourd’hui, puisque je suis de nature généreuse, je viens vous proposer une affirmation qui peut vous permettre, à vous aussi, de lâcher prise sur vos résistances inconscientes, afin de poursuivre votre vie dans la zénitude quelles que soient les circonstances :

 

“J’accepte totalement ce qui est, et je libère toute forme de résistance à l’intérieur de moi”

 

Lorsque vous aurez répété cette affirmation positive tellement de fois que votre subconscient l’aura intégré comme une vérité absolue dans votre champ de conscience, à ce moment-là, vous constaterez comme par magie que même la situation actuelle de confinement n’a plus le pouvoir d’ébranler votre sérénité et votre confiance en l’Univers.
Vous constaterez que malgré les circonstances extérieures, vous demeurez en joie et en paix !

 

Alors, que pensez-vous de cette petite affirmation que je vous propose ? Avez-vous essayé de la prononcer à voix haute, les yeux fermés ?
Je vous laisse en tout cas profiter de ses immenses bienfaits et cela me fera un grand plaisir si vous revenez vers moi partager vos ressentis intérieurs et votre cheminement vers le bien-être !

 

Enfin, si vous désirez retrouver l’intégralité des affirmations positives que j’ai déjà partagées avec vous, ma communauté, alors je vous invite à cliquer ici.

 

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée les amis !
A très bientôt !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"