fbpx

Voici pour vous une nouvelle idée bien-être !

Bonjour les amis,

J’espère que vous allez toujours bien ! Que vous avez bon moral et que vous êtes en bonne santé.
Si ce n’est pas tout à fait le cas, je veux que vous sachiez que vous pouvez me contacter afin que nous discutions ensemble.
J’ai personnellement beaucoup de paix et de joie à partager, alors ne vous sentez surtout pas gêné(e) si vous avez envie de parler, tout simplement.
C’est avec grand plaisir que je vous répondrai !


Maintenant que cela est rappelé, j’en viens au but de ce nouveau post : amener un maximum de sérénité et de bien-être dans vos vies !
Et avec la situation particulière que nous vivons en ce moment, je sais que vous êtes nombreux actuellement à être intéressés par ces petites propositions zénitude…


Ce que je vous propose donc cette semaine, c’est de profiter de la situation de confinement pour décider de rendre votre lieu de vie plus accueillant, plus confortable, plus zen. Vous y passez tellement de temps actuellement !


Je ne veux pas dire que votre maison n’ait pas déjà ces caractéristiques, mais en revanche, je vous suggère de trouver du plaisir à être confiné en décidant de vous lancer dans un grand nettoyage, pourquoi pas ?
Le grand nettoyage de printemps !

 

  • Il s’agirait par exemple de commencer par faire un tri sérieux dans le dressing. Mettre de côté toutes ces tenues que vous n’allez plus porter, et ranger chaque étagère de façon à y voir carrément plus clair. Maison rangé, esprit libéré !
  • Par ailleurs, pourquoi ne pas en profiter aussi pour vider chaque placard de la cuisine et du salon, et pour les astiquer enfin de fond en comble.
  • Et enfin, voici la petite pratique supplémentaire que je ne peux que vous conseiller : une fois les énergies stagnantes de votre maison ainsi remises en mouvement, vous pouvez terminer par un rituel de fumigation par la sauge dans toute la maison, du rez-de-chaussée aux étages ! Ainsi, chaque résidu d’énergie négative pourra à son tour être libéré et vous retrouverez un lieu de vie sain et très zen.


Voilà, j’espère vraiment que mes petites propositions d’occupation vous font plaisir. Si vous désirez plus d’échanges, je vous invite à me répondre ou à me contacter par téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt les amis !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes au passé douloureux à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 143

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"