fbpx
Gérer ses inquiétudes

Savez-vous gérer vos inquiétudes ?

Gérer ses inquiétudes

Bonjour les amis,
Êtes-vous actuellement inquiet pour la situation professionnelle à laquelle vous allez devoir faire face après-confinement ?
Êtes-vous préoccupé par le maintien de votre poste de travail au sein de votre entreprise par exemple, ou alors par la reprise de l’activité de votre société si vous êtes vous-même votre propre patron(ne) ?
En d’autres termes, êtes-vous ici et maintenant en train de nourrir des angoisses au sujet d’une situation future qui, par définition, n’a pas lieu à l’instant présent et donc sur laquelle vous n’êtes absolument pas en mesure d’agir maintenant ?


Si cet état d’esprit est effectivement le vôtre, je vous invite dès maintenant à en prendre conscience tout simplement. Observez comment votre mental nie le présent et parvient à créer en vous des émotions négatives à partir d’une situation qui n’existe pas.
Ces émotions négatives ne sont pas bonnes pour vous, pour votre corps physique : l’inquiétude et le manque de sérénité sont des énergies qui demandent à être libérées et certainement pas à rester en vous !


Elles referont surface très souvent pour vous demander leur libération, créant en vous des maladies s’il le faut, et tant que vous les alimenterez au lieu de les libérer, vous voilerez à chaque fois un peu plus votre âme qui est paix, bien-être et joie !
Si vous désirez quelques astuces efficaces pour parvenir à gérer ces inquiétudes qui vous envahissent, alors contactez-moi !
J’aurai un plaisir immense à vous conseiller.


En attendant, je vous souhaite une très belle journée dans la paix intérieure.
À bientôt les amis !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes au passé douloureux à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 143

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"