fbpx
garder la foi

Garder la foi

garder la foi

Bonjour Mesdames,

Gardez la foi tout au long de votre cheminement spirituel !

 

C’est véritablement et très sincèrement le conseil le plus profond que je peux vous donner.

Ce qu’il faut que vous ayez bien à l’esprit, c’est que l’éveil ne signifie pas que vous allez pouvoir vivre dans la joie, l’amour et la paix du jour au lendemain de façon légère et insouciante.

Bien sûr que cet état d’être est celui auquel on aspire et qu’il est aussi celui que vous allez expérimenter de plus en plus, c’est à dire de plus en plus souvent et de façon de plus en plus puissante.

 

Mais n’oubliez jamais, Mesdames, n’oubliez jamais que vous allez aussi être confrontée au cours de votre parcours à de nouvelles situations extrêmement contrariantes ou même carrément bouleversantes !

 

Alors que vous penserez « vous en être sortie » de la colère ou de la contrariété, l’Univers sait exactement quoi faire pour vous toucher là où il faut, pour vous bousculer et vous déstabiliser complètement afin de vous amener une nouvelle fois à grandir.

Gardez bien à l’esprit Mesdames, que lorsque cela vous arrivera, lorsque vous vivrez de nouveau une situation tellement intense émotionnellement qu’elle vous donnera envie de hurler, de frapper, de vous déchaîner, gardez bien à l’esprit que l’Univers est derrière tout cela et qu’il est en train de vous tendre une nouvelle perche, pour lui prouver votre foi en lui.

Ne vous méprenez pas comme vous l’auriez fait par le passé : n’accusez pas l’autre, votre mari, vos enfants, cet inconnu dans la rue ou votre gouvernement .

Ne redonnez pas ce pouvoir sur votre vie à quelqu’un d’autre…

 

Pleurez un bon coup si vous ne savez pas faire autrement car ce que vous vivez alors est empreint d’une trop forte charge émotionnelle, puis remettez en place vos pensées.

Élevez-vous face à la situation et comprenez que vous recevez là un magnifique enseignement, pour votre plus grand bien !

Ressentez énormément de gratitude pour ce que l’Univers est prêt à faire pour vous.

Il accepte de vous voir autant souffrir alors qu’il vous aime !

Il le fait car il sait que c’est ce qui est bon pour vous.

Il est plein d’Amour infini, que vous en ayez conscience ou non.

 

Voilà donc le merveilleux conseil que je voulais vous apporter aujourd’hui : même dans les situations qui vous font le plus mal et à cause desquelles vous seriez capable de tout remettre en question, ne perdez jamais la foi !

Elle vous sauvera.

 

Plein de sagesse pour vous Mesdames, et que la lumière divine vous inonde !

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 216

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"