fbpx
Faire ce que j'aime

Au secours, je ne fais pas ce que j’aime !

Faire ce que j'aime

Bonjour Mesdames,


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre vie professionnelle a pris cette tournure ?
Pourquoi vous exercez ce métier qui vous permet probablement de subvenir aux besoins de votre famille, mais qui peut-être n’est pas à 100% à l’image du métier qui vous ferait rêver réellement ?… ce métier dans lequel vous vous projetiez étant enfant, et qui faisait briller vos yeux d’émotion…

 

Est-ce que c’est parce que la vie vous a amenée au poste que vous occupez actuellement, et que malgré les inconvénients qu’il peut avoir parfois, vous vous en accommodez quand même, un peu par habitude ?

 

Oui, mais est-ce vraiment une habitude qui vous pousse à accepter une situation moyennement satisfaisante, ou alors est-ce une peur très profonde et inconsciente de l’inconnu ? 

 

Vous êtes-vous déjà posé cette question ?

 

La plupart des personnes vivent quotidiennement en fonction de ces peurs qui sont en elles, sans même en avoir conscience !

Elles s’interdisent inconsciemment de sortir de leur zone du connu, simplement parce qu’elles abritent au fond d’elles-mêmes une énergie basse qui veut les garder en bas ! Une énergie qui les amène à croire qu’il vaut mieux se satisfaire de ce que l’on connaît déjà même si c’est médiocre, plutôt que d’aller à la rencontre de l’inconnu qui pourrait s’avérer pourtant 10 fois mieux !

 

Faites-vous partie de ces personnes-là ?

 

Si je vous pose ces questions, ce n’est certainement pas pour émettre un jugement.

Loin de là.

Ce que je cherche à faire ici, c’est simplement de vous encourager à réfléchir, à analyser votre propre vie, afin de faire émerger des prises de conscience libératrices pour vous.

 

En effet, dès lors que vous aurez reconnu que vous menez une vie qui ne correspond pas exactement à ce que vous pouviez projeter étant enfant, alors vous pourrez commencer à amorcer votre changement !

Vous pourrez décider de vous reconnecter enfin à cette joie et à cette foi que vous aviez à l’époque en la vie, et mettre en place les pratiques nécessaires pour vous élever enfin !

 

Et oui Mesdames, tout ce que vous avez à faire pour vous sentir à la fois en sécurité, en paix et en joie, ce n’est pas de vous conforter dans votre situation actuelle en acceptant d’écouter les excuses de votre mental… c’est au contraire de vivre pleinement la vie de vos rêves en ayant au préalable libéré vos peurs inconscientes.

 

Et alors je vous le dis : la vie devient facile, amusante et vraiment agréable ! Je sais exactement de quoi je parle puisque je suis moi-même passée par ces étapes il y a quelques années.

 

Si vous vous sentez prête à travailler maintenant sur vos peurs et à atteindre cette paix intérieure magique dont je vous parle, alors je vous invite à me contacter ! Vous pouvez aussi me demander de vous rappeler par téléphone en suivant ce lien.

 

A quand le démarrage de votre propre processus pour transcender vos peurs ?…

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"