fbpx
développer la gratitude

Comment développer la gratitude ?

développer la gratitude

Bonjour les amis,

Alors comment s’est passée pour vous cette première semaine de déconfinement ? Avez-vous dû poursuivre votre travail à distance, ou alors avez-vous eu l’occasion de reprendre certaines de vos habitudes d’avant le confinement ?


Peut-être qu’il vous a été possible de retrouver certains collègues par exemple, même en appliquant les gestes barrière, ou peut-être même que vous avez pu rendre visite à une personne qui vous est chère ?! Et que dites-vous des balades en forêt ? Est-ce que l’occasion s’est présentée pour vous de vous rendre enfin en pleine nature pour profiter de son énergie ressourçante et bienfaisante ?


Ce qui est vraiment intéressant en tout cas, dans cette période que nous avons passée et ces situations particulières que nous continuons de rencontrer, c’est qu’en ayant été privés presque totalement de liberté, nous pouvons aujourd’hui prendre conscience de l’importance de ces petites choses que nous avons normalement au quotidien.

La possibilité de rendre visite à notre famille quand bon nous semble, la possibilité d’enlacer un proche et de lui apporter notre tendresse, la possibilité aussi de profiter de la beauté de la nature à tout instant…

C’est lorsque nous en sommes privés que nous nous apercevons à quel point ces acquis peuvent nous manquer !


Ainsi désormais, alors que tout va nous être à nouveau accessible petit à petit, je vous invite sincèrement à ne jamais oublier cette grande leçon. Pratiquez la gratitude quotidiennement, à tort et à travers, car vous êtes bien placés maintenant pour savoir la chance que vous avez !

Appréciez vraiment ce que vous avez, et ressentez la gratitude au plus profond de vous !

Vous verrez que tout se passera toujours absolument parfaitement dans le sens de votre propre bien-être. 


Enfin, si vous désirez maintenant travailler avec moi sur la libération complète des blocages inconscients qui vous limitent dans votre vie et qui vous empêchent d’être pleinement heureux, alors contactez-moi !

Je vous souhaite une très belle journée, et je vous dis à bientôt les amis !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes au passé douloureux à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 116

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"