fbpx
Déconfinement 11 Mai 2020

Déconfinement du 11 Mai 2020 : quels enseignements ?

Déconfinement 11 Mai 2020

Bonjour les amis,

Bien qu’au cours de ces dernières semaines, nous sommes nombreux à être restés confinés à la maison, recevant de ce fait la possibilité matérielle de prendre notre temps et de nous recentrer sur nous-même, il n’a pas été facile pour beaucoup de se libérer des inquiétudes de leur mental.


En effet, la résistance face à ce qui est, et l’alimentation quotidienne des énergies liées aux peurs, a été une réponse inconsciente très prédominante, alors que dans ce cas précis de crise sanitaire et donc de privation de liberté imposée par le gouvernement, le seul positionnement apaisant aurait été l’acceptation dans la mesure où chacun d’entre nous ne pouvait avoir aucune maîtrise des évènements.


Cette situation est très intéressante car elle est un exemple vraiment limpide du fait que nous avons tous, à tout moment, et quelles que soient les circonstances, la possibilité de nous libérer de notre stress en posant une décision ferme sur la personne que nous décidons d’être. Si nous laissons les croyances des autres imprégner notre subconscient, alors nous serons juste le résultat des croyances de toutes celles et ceux que nous avons croisés ou côtoyés, ou avec qui nous avons échangé par téléphone…

Mais si nous préférons purifier nos mémoires d’une part et venir y loger les croyances que nous choisissons consciemment pour nous-même d’autre part, alors nous pouvons devenir exactement celui ou celle qui nous ressemble vraiment !


Nous pouvons devenir cette personne sereine, confiante, calme et pleine de sagesse pendant les crises sanitaires et toutes les privations de liberté imaginables si nous en prenons la décision !


Alors qu’en dites-vous les amis ? Aimeriez-vous avoir cette capacité libératrice de savoir décider maintenant qui vous êtes, et de savoir adopter exactement les pensées, les paroles et les actes alignés avec cette personne ?

Avez-vous conscience que si vous choisissez d’être une personne zen, alors vous aurez le pouvoir de vous libérer de votre stress quotidien ? De même, si vous choisissez d’être une personne confiante, alors vous saurez vous libérer de votre timidité.


Si ce sujet résonne, alors je vous invite à me contacter directement.

En attendant, je vous souhaite un joyeux déconfinement progressif, et je vous embrasse ! À bientôt les amis !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes au passé douloureux à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 116

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"