fbpx
Cultivez-vous encore votre imagination et vos rêves ?

Cultivez-vous encore votre imagination et vos rêves ?

Cultivez-vous encore votre imagination et vos rêves ?

Bonjour les amis !
Une petite pause nostalgie pour vous… Vous souvenez-vous lorsqu’enfant, vous vous allongiez dans l’herbe pour observer les nuages et pour y découvrir des formes d’animaux, parfois même en mouvement ! Que de bons moments qui peuvent nous paraître naïfs aujourd’hui… Et pourtant !

Celles et ceux qui décident d’essayer de se ré-adonner à ce type de passe-temps replongent bien vite dans la magie de l’enfance. Cela n’est pas réservé qu’aux tout-petits et d’ailleurs, je dirais même que plus on se reconnecte à la joie et plus les activités que pratiquent les enfants redeviennent pour nous attirantes.


Alors n’hésitez pas ! Essayez un peu de ressentir à nouveau ces états qui vous faisaient du bien étant enfant ! Et dites-moi donc en commentaire un souvenir que vous aimeriez revivre aujourd’hui.


Je vous souhaite une très belle journée.



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes au passé douloureux à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 143

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"