fbpx

Apprenez à prendre soin de vous !

Bonjour les amis,
J’espère que vous allez bien !

Avez-vous pensé ces derniers temps à prendre soin de vous ?
Et oui, on entend souvent cette phrase de la part de notre entourage : tu dois t’occuper de toi, prendre soin de toi… Mais le faites-vous réellement ?

Et d’ailleurs, savez-vous comment prendre soin de vous ?

En ce qui me concerne, vous le savez, je viens vers vous comme toujours afin de vous permettre d’avancer vers la reconnexion avec vous-même et avec la joie !
C’est ainsi que vous prenez véritablement soin de votre Moi profond !
 
Je partage notamment des outils qui peuvent vous permettre de parvenir véritablement à vous détendre, à lâcher prise au quotidien et à transformer votre nature stressée et souffrante en sérénité et paix intérieure.

Alors qu’en dites-vous les amis ?…

Et cette semaine, c’est une affirmation positive concernant justement le stress que je viens partager avec vous, et j’espère sincèrement que vous la mettrez en pratique afin d’en récolter tous les bienfaits !

 

 

” Je suis une personne détendue. “

 

 
Si vous répétez suffisamment cette phrase chaque jour, jusqu’à ce que votre propre subconscient en ait fait sa nouvelle vérité, alors vous assisterez à un changement de votre posture en cas de situations conflictuelles… et cela vous ravira !
 
J’espère sincèrement que cette affirmation positive vous plait, qu’elle va vous être grandement utile.
N’hésitez pas à m’envoyer un message si toutefois vous avez envie de partager directement avec moi ou de mettre en place un accompagnement pour aller plus loin dans votre transformation !

Et notez aussi que vous retrouverez facilement toutes les affirmations positives transformatrices que j’ai déjà partagées dans mes newsletters en suivant ce lien.

Désormais, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une magnifique transformation et une journée très agréable !
A bientôt les amis !

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 218

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut