fbpx
Comment être heureux ?

Comment être heureux ?

Comment être heureux ?

Bonjour les amis !

J’espère que vous allez bien et que vous parvenez chaque jour à vivre des moments de sérénité paisible et d’autres moments de joie et de rires !
C’est ainsi que l’on peut ressentir le bonheur quotidiennement…


Malheureusement, la plupart du temps, on a en tête de devenir heureux plus tard, lorsque tout sera en place dans notre vie.
On se dit que lorsqu’on aura enfin décroché le job de nos rêves, on pourra enfin être heureux.
Ou alors, lorsqu’on gagnera plus d’argent, ou lorsqu’on sera enfin parvenu à acheter cette voiture qui nous plaît autant.
On sera heureux lorsqu’on aura trouvé l’âme sœur et qu’on formera un couple parfait, ou lorsqu’on aura fondé une famille avec plusieurs enfants.

Sinon, on remet son propre bonheur à plus tard dans la semaine : à vendredi soir, à dimanche. Ou on sera certainement heureux à l’arrivée des vacances.


On pense toujours qu’on sera enfin définitivement heureux lorsque quelque-chose sera accompli dans notre vie, mais la vérité est que le bonheur ne dépend pas de conditions matérielles.


Se placer dans ce type d’attente est sans fin, car une fois une attente comblée, alors une nouvelle attente survient. Il s’agit d’un cercle vertueux duquel nous ne sortons jamais.
C’est ainsi que nous sommes faits et c’est parfait ainsi car c’est ce qui nous pousse à toujours plus d’expansion ; c’est ce qui nous permet de nous développer sans cesse.


Ainsi, ce que je veux vous dire ici, c’est qu’il ne faut plus attendre la bonne occasion pour être heureux !

Vous méritez d’être heureux aujourd’hui, à cet instant, et vous avez de très nombreuses raisons de l’être !
Est-ce qu’au moment où vous lisez cet article, il y a un beau soleil radieux ? Alors ressentez de la joie pour cela ! Est-ce que vous avez la possibilité de porter de jolis vêtements confortables, qui vous plaisent ? Alors réjouissez-vous encore ! Vous respirez correctement, vous voyez et vous entendez ce qui se passe autour de vous sans problème ? Ce sont aussi des motifs de reconnaissance et de bonheur incroyables !
Prenez simplement conscience que vous pouvez être heureux dès maintenant si vous cessez de remettre votre bonheur à une condition qui n’est pas encore accomplie.
Choisissez plutôt une condition déjà accomplie pour être heureux !


Est-ce que tout cela vous parle les amis ? Est-ce que vous vous reconnaissez dans le type de comportement que j’ai décrit ?
Rassurez-vous tout de suite : il est très facile de modifier l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez en mode « attente », et si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, alors contactez-moi !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une journée merveilleuse pleine de joies et de bonheur immédiat !
A bientôt les amis !

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes à la vie douloureuse à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 157

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"