fbpx
avancer dans l'éveil

Comment avancer dans l’éveil ?

avancer dans l'éveil

Bonjour Mesdames,

 

Vous êtes actuellement en chemin vers plus de paix intérieure et plus de joie au quotidien, car vous avez instauré des pratiques spirituelles qui vous reconnectent avec votre Moi profond, et cela transforme votre vie !

 

Pourtant, parfois, vous avez peut-être encore l’impression que tout cela n’est pas assez fluide : vous alternez peut-être des périodes fastes où la vie semble vous sourire à des périodes où vous jugez que rien ne va.

 

N’avez-vous pas oublié d’observer vos émotions ?

Lorsque vous priez par exemple, que vous êtes en plein échange avec la conscience infinie qui réalise vos souhaits, êtes-vous correctement positionnée dans une énergie de joie, d’enthousiasme et de gratitude ?

 

Bien souvent, je m’aperçois qu’au fur et à mesure que les choses avancent dans le bon sens, on a tendance à « se relâcher » un peu et à faire preuve de bien moins de vigilance à son propre égard.

Ainsi, sans s’en apercevoir, on retombe assez facilement dans les modes de fonctionnement bien établis en nous mais qui ne nous ont jamais apporté la joie, et on recommence à se laisser attirer par les vibrations basses de tristesse ou de complainte.

 

Attention Mesdames : si vous émettez ces vibrations basses lors de vos prières, il est tout à fait normal que vous récoltiez des énergies négatives dans votre vie !

L’Univers ne fait que répondre à vos vibrations !

 

N’oubliez jamais que vous devez ressentir des émotions élevées à chaque instant.

Laissez-vous imprégner par la joie, l’émerveillement et la reconnaissance car ce sont ces émotions qui sont la clé de votre transformation.

 

Si le cœur vous en dit, vous pouvez être accompagnée pour apprendre à cultiver quotidiennement ces vibrations en vous.

Pour cela, contactez-moi ou demandez-moi de vous rappeler en suivant ce lien.

 

Alors, prête à modifier définitivement les énergies indésirables en vous ?

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"