fbpx

Comment allez-vous, les amis ?

Bonjour à toutes et à tous,

 

Les temps sont très particuliers actuellement, et chacun d’entre nous se trouve confronté à des situations quotidiennes absolument inédites, déstabilisantes, dans lesquelles il est nécessaire de se ré-adapter.

 

Pourtant, malgré le confinement, il est très important de ne couper aucun lien, et même d’en profiter pour développer un lien tout aussi puissant que celui d’une rencontre physique : le lien du cœur, le lien de l’énergie d’Amour que vous pouvez envoyer, même à distance, à toutes celles et ceux qui vous sont chers.
Pensez-vous régulièrement à votre famille ? A vos amis ? Alors c’est très bien ! Prenez conscience que toutes ces pensées que vous avez pour eux sont déjà une énergie d’Amour que vous leur transmettez, et que vous êtes donc tout proche d’eux, chaque jour…

 

Mais maintenant, vous, personnellement, comment allez-vous les amis ?

 

Est-ce que cette première semaine de confinement passée a eu des répercussions sur votre état d’esprit ? Est-ce que vous avez besoin de soutien pour continuer à rayonner malgré ces circonstances ?

 

Comme toujours, j’ai très envie de pouvoir vous aider, et même à distance, j’ai la possibilité de le faire. Je veux être présente pour vous, pour vous permettre de garder une vibration élevée et pour continuer à impacter positivement aussi votre entourage proche.

 

Si le cœur vous en dit, je vous propose donc un échange plus personnalisé, en toute amitié, que nous pourrions mettre en place à travers Skype par exemple. J’ai vraiment envie de découvrir chacun d’entre vous individuellement, de pouvoir reconnaître toutes celles et ceux qui font partie de ma communauté, et de pouvoir développer avec vous tous un lien vraiment sacré.
J’ai énormément de plaisir à entrer en contact et à échanger avec vous, alors si cette idée vous attire, ne perdez pas un instant et contactez-moi vite !
Cette rencontre via Skype serait avant tout l’occasion de faire connaissance, de discuter un peu de ce qui nous touche actuellement, et de prendre une bonne dose d’énergie positive afin de poursuivre sur notre chemin dans les conditions les plus optimales pour nous tous !

 

J’attends avec impatience et avec beaucoup de joie vos retours, et je vous souhaite énormément de paix et de sérénité pour la suite.
A bientôt les amis !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 180

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"