fbpx
Avez-vous envie de devenir chanceux ?

Avez-vous envie de devenir chanceux ?

Avez-vous envie de devenir chanceux ?

Bonjour les amis,
J’ai envie d’aborder avec vous un petit sujet bien intéressant en ce qui concerne le bien-être au quotidien. Saviez-vous que vous aviez vous-même la possibilité de transformer les situations que vous rencontrez dans la vie, si elles ne vous conviennent pas ?
En effet, on croit bien souvent à tort que certaines personnes sont chanceuses et d’autres malchanceuses. Mais il n’en est rien ! Les personnes dites chanceuses émettent tout simplement une vibration qui attire à elles des situations que nous jugeons positives !


Alors si vous désirez faire partie de cette catégorie de « chanceux », vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire : travailler sur l’élévation de votre taux vibratoire et purifier ainsi votre karma. Pour cela, il existe plein de petites techniques pratiques.
Méditez, rapprochez-vous de la nature, pratiquez la bienveillance, respirez en conscience, amusez-vous comme un enfant, priez…


Et dites-nous en commentaire si d’autres pratiques vous sont bien utiles ! Je me ferai un plaisir d’en parler avec vous !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes au passé douloureux à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 139

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"