fbpx
attendre le bonheur

Faut-il attendre le bonheur ?

attendre le bonheur

Bonjour les amis,
Comment allez-vous aujourd’hui ? J’espère que les vacances scolaires sont une période qui vous apporte beaucoup de joie et de bonheur !


Il y a encore quelques années, alors que j’avais déjà autour de moi un entourage aimant (famille, amis…), j’avais pourtant cette tendance inconsciente à toujours vouloir autre chose.
Ainsi, je nourrissais énormément d’espoir pour développer un métier qui me plaise et qui soit florissant, une vie bien remplie, pleine de partage et de surprises, ainsi qu’une excellente santé et un physique radieux.


Pourtant, sans vraiment m’en rendre compte, je vous avoue que tous les comportements que j’adoptais au quotidien m’éloignaient tout doucement de plus en plus de ces projets si merveilleux.
Je me laissais sans cesse envahir par mes pensées négatives et mes projections inquiètes dans l’avenir.


Comment voulez-vous développer votre entreprise si vous vous laissez constamment guider par l’énergie de la peur de l’avenir ?
Comment voulez-vous être très entouré par les amis si vous ne savez pas prendre conscience du bonheur de les avoir ?
Et enfin, comment voulez-vous cultiver votre pleine santé si vous vous enfermez en permanence dans le stress et les tensions ?


Tout cela, ce sont de très bonnes leçons que j’ai apprises de la vie ! Et oui les amis, après m’être tellement éloignée malgré moi de mes réels objectifs et en avoir beaucoup souffert, je n’ai pas eu d’autre choix que de réaliser que je faisais fausse route… La douleur de m’apercevoir que la vie que je menais se situait à l’extrême opposé de mon idéal m’a été à ce point insupportable à un moment donné, que je crois bien que mon cerveau en a été court-circuité ! Un vrai bug s’est produit dans ma tête à ce moment-là.


Mais ce qui en ressort aujourd’hui, c’est cette conscience véritable de l’importance vitale de vivre dans la joie et le bonheur ici et maintenant.
Inutile de faire 1001 plans pour plus tard et d’attendre le bonheur !
Vous avez en vous le pouvoir de transformer complètement vos pensées actuelles afin qu’elles vous rendent heureux immédiatement, puis que vos conditions matérielles suivent à leur tour ce processus. Il s’agit de travailler directement sur ce qui se passe à l’intérieur de vous, à l’intérieur de votre cerveau (sans en passer par un court-circuit soudain comme pour moi), afin de réaligner enfin vos pensées avec vos projets.


Alors les amis, est-ce que cela vous tente ? Est-ce que vous aimeriez effectivement reprogrammer un peu mieux votre cerveau pour voir enfin votre vie rêvée se matérialiser sans attendre ?
Si la réponse est oui, alors sachez que je peux vous accompagner dans ce travail intérieur. N’hésitez pas à prendre contact avec moi !
En attendant, je vous souhaite une journée merveilleuse, et des vacances excellentes !
À bientôt les amis.

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes à la vie douloureuse à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 157

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"