fbpx

Découvrez votre nouvelle affirmation positive !

Bonjour les amis,

J’espère que vous allez bien !


Alors que nous entamons désormais la nouvelle phase de cette folle épreuve du confinement (qui est donc justement le déconfinement), je viens comme d’habitude permettre à celles et ceux qui le souhaitent de retrouver un peu de zénitude au quotidien !


En effet, je sais que beaucoup d’entre vous aspirent vraiment à retrouver doucement leurs repères dans ces conditions modifiées, et certaines de mes clientes m’ont aussi fait part de leur besoin de poursuivre enfin le cheminement qu’elles avaient entamé et qui s’est retrouvé ébranlé par le flot puissant d’inquiétudes et de stress auquel elles ont été confrontées ces dernières semaines.


Mais heureusement, vous le savez, vous avez toujours le pouvoir sur vos pensées, sur vos propres paroles et sur le déroulement de votre vie !
Modifier votre vie ne dépend donc que de vous et de la persévérance que vous mettrez dans vos intentions initiales.


Afin de repartir sur une énergie plus bienfaisante liée à l’Amour, je vous propose donc aujourd’hui une affirmation positive qui concerne plus précisément la paix intérieure :


“J’inspire la paix, j’expire le doute et les peurs.”

 


En vous répétant chaque jour cette affirmation autant de fois que cela vous est agréable, vous retrouverez tout doucement le calme à l’intérieur de vous, et vous construirez ainsi des fondations solides pour entamer cette période post-confinement.


N’oubliez pas que de votre propre sérénité va dépendre celle de votre entourage…
Alors si vous désirez aller encore plus loin dans votre démarche et retrouver toutes les autres affirmations positives que j’ai déjà envoyées à l’ensemble de ma communauté, alors cliquez ici.


Je vous souhaite une très agréable journée !
A bientôt les amis !

PS : les séances de soins énergétiques en présentiel reprennent tandis que les séances à distance se poursuivent. Contactez-moi si besoin.



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils “zénitude” régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes au passé douloureux à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 116

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"