fbpx
Apprendre la patience

Apprendre la patience

Apprendre la patience

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous les amis ?

Lorsque vous avez un rêve ou un projet déjà bien avancé dans votre vie, et que vous vous projetez mentalement dans la situation que vous vivrez une fois ce rêve totalement accompli, il n’est pas toujours facile de vous montrer patient face au déroulement normal des choses.

En effet, vous n’avez qu’une idée en tête : vivre enfin votre rêve, et tous les petits pas que vous devez encore faire pour y arriver ne vous apportent aucun plaisir.


Pourtant les amis, ce qu’il est important de comprendre ici, c’est que ces petits pas sont très importants eux aussi : ils font partie du processus, ils accompagnent votre évolution, ils représentent le chemin sur lequel vous devez aussi vous enthousiasmer pour être heureux !


Votre rêve accompli ne vous apportera pas le bonheur, sachez-le, car une fois que vous l’aurez atteint, un nouveau rêve émergera, puis un autre, et vous vous placerez de nouveau dans l’attente en ressentant de nouveau une impatience.


En revanche, si vous apprenez à apprécier aussi ce fameux chemin qu’il vous faut parcourir, alors vous pourrez ressentir de la joie ici et maintenant, quelle que soit votre situation !


Voici pour vous une affirmation positive qui peut vous aider grandement à savoir être patient face à la vie qui, elle, prend toujours son temps :


« J’apprécie toujours le moment présent »


Qu’en dites-vous les amis ? Diriez-vous que vous êtes d’un naturel patient ou alors plutôt que c’est effectivement un aspect qui mérite d’être travaillé chez vous ?

Rassurez-vous : comme tout ce qui vous caractérise actuellement, cela peut être modifié avec un peu de travail intérieur discipliné.


Si cela résonne, si vous désirez être accompagné dans votre évolution, alors n’hésitez pas à me contacter !

Et il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une journée merveilleuse, de jolis rêves encore, et une grande patience pleine de sagesse.

A bientôt les amis !

Thérapeute holistique et coach de vie, j'aide les personnes à la vie douloureuse à atteindre un état d'esprit zen et en paix en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 157

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"