fbpx

Amenez la lumière auprès de vos proches !

Bonjour à toutes,

 

J’espère que vous allez bien, et j’espère aussi que la rentrée des classes a pu se passer au mieux pour vos enfants, même dans les circonstances actuelles !

 

Bien entendu, je sais que beaucoup d’entre vous se sentent inquiètes en ce qui concerne la situation sanitaire et la reprise de l’école, et je viens donc vers vous aujourd’hui afin de vous rappeler combien il est nécessaire de modifier vos pensées en premier lieu !

 

Et oui, vous le savez les amies : les choses sont ce qu’elles sont quelles que soient nos craintes, les circonstances ne changent pas en fonction de notre stress c’est certain, mais en revanche, nous-mêmes modifions notre monde intérieur en fonction de nos émotions.

 

Alors dites-moi les amies : avez-vous envie de permettre à cette situation sanitaire d’impacter indirectement votre santé par la résistance que vous lui opposez, de vous ronger de l’intérieur alors même que le virus lui-même ne vous a pas atteint, ou alors préférez-vous faire preuve de sagesse dans ces conditions, et faire donc l’effort de diriger vos pensées vers la confiance et la foi pour préserver votre monde intérieur ?

 

Je vous rappelle aussi les amies que vous pouvez jouer un rôle énorme : celui de propager la paix intérieure auprès de votre entourage proche !

 

C’est en incarnant vous-même la quiétude que vous allez pouvoir observer autour de vous un retour à la sérénité par l’effet miroir que vous allez exercer. Alors qu’en pensez-vous ?
Cela ne vous tente-t-il pas d’essayer ?

 

Voici cette semaine une citation très inspirante encore une fois, qui vous rappellera à quel point vous pouvez jouer ce rôle précieux pour vos proches :

 

 

« Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. » – Gandhi

 

 
 

Et voilà pour aujourd’hui !

 

J’espère vivement qu’une nouvelle fois, vous vous sentez pleine d’enthousiasme pour opérer votre propre transformation, et aussi pour rayonner tellement que l’obscurité s’effacera de votre monde…

 

Si le cœur vous en dit, je vous invite maintenant à retrouver d’autres citations que j’ai déjà partagées avec ma communauté en suivant ce lien.

 

Et maintenant, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente journée et beaucoup de partages avec vos enfants !

A bientôt les amies !

 

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 183

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"