fbpx
A qui parler de mes flashs ?

A qui parler de mes flashs ?

A qui parler de mes flashs ?

Bonjour les amies,

Comment allez-vous ?

 

Parmi mes clientes, nombreuses sont celles qui se sentaient un peu « exclues » avant notre première rencontre.

En effet, bien souvent, lorsque vous avez une sensibilité particulièrement développée, que vous avez un lien profond avec votre intuition et que vous ne pouvez pas faire autrement que d’écouter les messages qui vous sont envoyés par le monde de l’invisible (car ils sont très, très présents), alors vous ressentez un besoin fort de partager tout cela.

Vous avez envie de parler de vos flashs ou de vos intenses prémonitions à votre entourage pour commencer, et devant sa position un peu en retrait, vous commencez doucement à décider d’en parler à votre médecin de famille par exemple.

Et c’est à ce moment-là que vous allez commencer à vous sentir « seule au monde » les amies !

 

Je suis bien désolée de vous apprendre cela, c’est certain, mais sachez que toutes les personnes qui n’ont jamais connu ce type de lien incroyable ne sont pas en capacité d’être à votre écoute.

Elles sont actuellement positionnées sur une vibration beaucoup plus basse que la vôtre, et tout ce qu’elles vont être en mesure de faire pour vous va avoir tendance à vous « tirer vers le bas », à vous empêcher de poursuivre votre éveil et les nouvelles possibilités magnifiques qui lui sont liées !

Cela n’est pas une critique mais juste un fait : votre propre vibration peut permettre d’aider les autres à s’avancer sur le chemin de la paix intérieure, sachez-le, mais non pas l’inverse. 

 

Maintenant les amies, si vous désirez malgré tout être écoutée et accompagnée tout au long de la reprise de votre confiance en vos capacités, alors vous pouvez prendre contact avec moi.

Je suis en mesure de vous apporter mon accompagnement car je travaille moi-même quotidiennement mon lien avec l’énergie universelle qui nous entoure et j’élève donc ainsi mon taux vibratoire.

 

Je vous propose donc mes soins énergétiques pour vous relier directement à la Source, ou mon programme Serenity™ pour avancer vers la paix en toute quiétude.

Par ailleurs, vous pouvez aussi me demander de vous rappeler directement par téléphone en suivant ce lien.

 

Et maintenant les amies, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente journée et de belles relations dans la joie !

A bientôt !

Thérapeute holistique et coach de vie, j’inspire les femmes décidées à être heureuses à progresser vers la joie et la paix intérieure, définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 183

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"