fbpx

Le jeûne, vous en pensez quoi ?

Le jeûne, vous en pensez quoi ?

Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien aujourd’hui !
Saviez-vous que vous aviez en vous ce que l’on appelle des mémoires cellulaires, et qu’elles vous amènent à fonctionner en mode automatique dans certaines situations, et dans la majeure partie du temps d’ailleurs ? En ce qui concerne votre propre alimentation, ce sont elles qui s’activent et qui vous font croire qu’il est bon de manger de telle ou telle façon, à tel ou tel horaire.
Mais vous êtes-vous déjà posé la question si votre corps lui-même bénéficiait de bienfaits par rapport à vos comportements alimentaires ou pas ?
Est-ce que votre corps a réellement besoin de 3 repas par jour chaque jour de l’année, ou est-ce qu’il ne pourrait pas parfois avoir besoin de laisser ses organes au repos pendant des périodes de jeûne plus ou moins longues ou espacées ?
Si le cœur vous en dit, je vous invite à réfléchir à cette question et à me laisser vos réactions en commentaire… J’adorerais creuser ce sujet avec vous et vous permettre d’y voir un peu plus clair !
En attendant, je vous souhaite une belle journée. À bientôt les amis !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils « zénitude » régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :


Thérapeute holistique depuis 2019, j'aide les supers actifs stressés à atteindre un état d'esprit zen et plein de sagesse en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 553

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"