Lampe de sel de l'Himalaya : vertus et bienfaits pour la maison ou le lieu de travail.

Les lampes de sel de l’Himalaya



Les lampes de sel de l’Himalaya ont de nombreuses vertus pour le bien-être, mais elles sont encore mal connues du grand public. Petite présentation de ces objets à la fois décoratifs et utiles.

Une lampe de sel : qu’est-ce que c’est ?

Les lampes de sel sont réalisées à partir de gros blocs de sel rose, qui sont taillés et creusés de façon à pouvoir accueillir à l’intérieur une ampoule de 15 watts. Pour certaines d’entre elles, l’ampoule peut être remplacée par une bougie.

Lorsque la lampe est allumée, son ampoule (ou sa bougie) chauffe naturellement et cette chaleur agit sur les cristaux de sel qui se mettent alors à produire des ions négatifs. Et ce sont ces ions négatifs qui ont pour vertus de neutraliser une grande partie des ions positifs présents dans notre maison.

Pour quoi faire ?

Mais alors, pourquoi est-il aussi important de se débarrasser de ces ions positifs ? Et bien tout simplement car ce sont ceux qui sont produits par les appareils électroniques présents dans notre maison, tels que les ordinateurs par exemple, ou tels que les smartphones ; ils sont des ions qui nous stressent et nous fatiguent.

Les lampes de sels agissent donc comme de véritables purificateurs d’air. Par leur production d’ions négatifs et leur lumière chaude, elles rendent notre maison beaucoup plus propice à l’apaisement, au calme et à la relaxation. D’ailleurs, l’utilisation des vertus des lampes de sel de l’Himalaya pour purifier la maison ou le lieu de travail est une très bonne technique, parmi celles que je mentionne dans l’article dédié à la purification de la maison sur ce blog.



Rejoignez mes patients heureux !

Inscrivez-vous pour recevoir mes offres promotionnelles sur les soins bien-être. 

(1 offre par mois, directement dans votre boîte e-mail).

Offres réservées exclusivement aux inscrits.




Autre chose ?

Et les lampes de sel de l’Himalaya ont de nombreuses autres vertus car en assainissant l’air ambiant, elles permettent aussi de prévenir des problèmes d’irritation des voies respiratoires et de l’asthme. Elles jouent aussi un rôle dans la prévention des problèmes de peau, ainsi que dans la prévention des migraines et des insomnies.

Où les trouver ?

Pour trouver votre propre lampe de sel de l’Himalaya, je vous recommande la boutique Les Fioles de l’Ange. Ses propriétaires Urs et Didier sont des personnes charmantes et très professionnelles.



Si la lecture de cet article vous a été agréable, et si vous désirez soutenir ce blog ainsi que sa rédactrice, alors un petit commentaire ci dessous et/ou un partage sur vos réseaux sociaux serait très apprécié ! Nous vous témoignons par avance toute notre gratitude pour cette bonne énergie.

Thérapeute holistique pour personnes stressées, facilitatrice de lâcher-prise par le Reiki. Consultations à domicile sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Contact : 06.66.62.90.85.
Posts created 482

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Continuez à vous émerveiller de la magie de l'univers !

Mes publications sur les réseaux sociaux vont transformer votre vie...

 

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"

Téléchargement en cours. Bonne lecture !

Une erreur s'est produite. Merci de réessayer.

SOINS ÉNERGÉTIQUES à domicile will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 bonnes pratiques pour retrouver la zénitude"

Téléchargement en cours. Bonne lecture !

Une erreur s'est produite. Merci de réessayer.

SOINS ÉNERGÉTIQUES à domicile will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.