fbpx

Est-ce qu’offrir des cadeaux vous remplit de joie ?

Est-ce qu'offrir des cadeaux vous remplit de joie ?

Bonjour à vous,
J’ai envie de partager aujourd’hui cette photo avec vous.
Il s’agit d’une très jolie plante que je suis allée acheter en compagnie de mes enfants, dans le but de l’offrir à ma tante. Ainsi, j’ai eu l’inspiration de partager avec vous ce petit constat plein de magie : lorsque l’on prévoit d’offrir un cadeau à un proche, c’est bien à 2 reprises que l’on peut ressentir de la joie : lorsqu’on achète le cadeau et que l’on projette déjà l’intention d’amener du plaisir à son proche, puis lorsqu’on l’offre et que l’on voit le visage de son proche s’illuminer et sourire.
Qu’en pensez-vous ? Prenez-vous le temps, vous aussi, de bien profiter de chacun de ces moments (avant et pendant le cadeau) ? Quels ressentis avez-vous alors ?
N’hésitez pas à nous parler de vos propres expériences en commentaires car j’adorerais en discuter avec vous ! Belle journée à tous !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils « zénitude » régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :


Thérapeute holistique depuis 2019, j'aide les supers actifs stressés à atteindre un état d'esprit zen et plein de sagesse en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"