fbpx

Connaissez-vous les bienfaits des lampes de sel ?

Connaissez-vous les bienfaits des lampes de sel ?

Bonjour les amis,
Saviez-vous que beaucoup d’appareils électroniques présents chez vous (ordinateurs, téléphones…) diffusent dans votre environnement des ions qui dégradent votre bien-être ? Ces ions sont en partie responsables de votre fatigue et de votre stress !
Heureusement, comme je suis porteuse de bonne nouvelle, je vous annonce qu’il existe une méthode simple et magique pour neutraliser ces vilains ions. Il suffit d’acheter une jolie lampe de sel de l’Himalaya et de l’allumer suffisamment longtemps. En effet, je vous passe les explications scientifiques, mais il s’agit de retenir qu’en chauffant, le sel de l’Himalaya diffuse, lui, des ions contraires qui vont neutraliser les premiers !
Ainsi, vous profitez non seulement d’une jolie lampe et de sa lumière douce, mais de plus, vous purifiez directement votre environnement ! Et vous retrouvez le sourire et la joie.
Alors que dites-vous de cette méthode ? Connaissiez-vous déjà les lampes de sel ? Partagez vos commentaires avec nous et j’aurai grand plaisir à discuter avec vous !
En attendant, je vous souhaite une très belle journée.



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils « zénitude » régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :


Thérapeute holistique depuis 2019, j'aide les supers actifs stressés à atteindre un état d'esprit zen et plein de sagesse en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 553

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"