fbpx

Connaissez-vous la fumigation par la sauge ?

Connaissez-vous la fumigation par la sauge ?

Bonjour les amis,
Je me suis rendue dans ma petite boutique ésotérique favorite dernièrement, et j’ai fait le plein de sauge blanche pour fumigation. Connaissez-vous cette pratique ?
Il s’agit d’enflammer les feuilles séchées de la sauge, et de les laisser se consumer dans une pièce trop chargée négativement. En effet, la fumée qui se dégage de cette façon à des vertus purifiantes magiques très puissantes, et elle permet donc de libérer les énergies bloquées afin d’apporter à la pièce une ambiance plus zen. De plus, j’ajouterai personnellement que l’odeur particulière qui se dégage n’est pas désagréable du tout.
Alors qu’en pensez-vous ? Pratiquez-vous déjà cette méthode ou alors aimeriez-vous commencer pour rendre votre foyer encore plus apaisant ?



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils « zénitude » régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :


Thérapeute holistique depuis 2019, j'aide les supers actifs stressés à atteindre un état d'esprit zen et plein de sagesse en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"