Comment activer son pouvoir créateur et obtenir ce que l'on désire dans la vie matérielle ?

Comment activer votre propre pouvoir créateur ?

Introduction

Beaucoup de personnes vivent dans l’obscurité et n’ont donc pas conscience de leur propre essence divine, mais il semble logique que si vous parcourez ce blog en ce moment-même, vous ne faites pas partie de celles-là.

Vous appartenez à la catégorie des personnes éveillées, qui ont réalisé un jour que leur propre individualité n’était qu’une illusion et que leur environnement était une simple projection d’elles-mêmes. Ainsi, vous avez compris que vous étiez beaucoup plus qu’un simple corps doté d’un esprit, et que vous conteniez aussi la lumière intense de votre âme.

Voyons donc désormais comment cette partie divine de vous-même, que j’appellerai « l’âme », peut vous permettre d’obtenir ce que vous désirez dans la vie matérielle et de réaliser vos rêves.

Principes

L’âme fait partie de l’Univers

Tout d’abord, rappelons que votre âme, à laquelle vous pouvez être réellement connecté lors de vos séances de méditation par exemple, est en vous depuis que vous vous êtes incarné sur Terre. Il s’agit d’une partie du Tout, ou de l’Univers si vous préférez ce terme, qui a été insufflée sur Terre pour donner la vie à votre corps.

En permanence, cette partie divine est reliée à l’Univers et reçoit de lui l’énergie vitale qui lui permet de vous maintenir en vie. Pour les personnes éveillées et très à l’écoute des messages de leur intuition, ce lien qui unit leur propre âme à l’Univers est très développé. Elles reçoivent alors énormément de force universelle et jouissent d’un bien-être et d’une paix intérieure intenses. En revanche, pour les personnes enfermées dans leur mental, ce lien se rétracte au fur et à mesure que le temps passe et la force universelle qu’elles reçoivent s’apparente à un goutte à goutte très pauvre. Je parle ici de goutte à goutte car il est important de noter quand-même que ce lien existe toujours. Il est impossible qu’il soit entièrement rompu sinon, plus aucun souffle de vie ne pourrait venir jusqu’à ces personnes.

Par ailleurs, je tiens à vous rassurer aussi sur un autre aspect : même pour ces personnes-là, il est possible d’activer son pouvoir créateur car la situation n’est pas figée. Elle est tout-à-fait réversible et le lien unissant leur âme à l’Univers peut complétement se renforcer et s’agrandir si elles décident de renverser la tendance !



Rejoignez mes patients heureux !

Inscrivez-vous pour recevoir mes offres promotionnelles sur les soins bien-être. 

(1 offre par mois, directement dans votre boîte e-mail).

Offres réservées exclusivement aux inscrits.




L’Univers désire accroître la vie

Un deuxième point à prendre en compte dans le but d’activer son pouvoir créateur est la réalité du désir de développer la vie de l’Univers. Lorsque vous observez la nature ou toute créature vivante, vous vous apercevez que l’Univers met à sa disposition tout ce dont elle a besoin pour grandir et se développer. Une graine semée en terre s’activera et deviendra bien vite une petite plante qui recevra les rayons du soleil et l’eau de la pluie pour continuer à se développer. Ainsi, alors qu’elle grandira, elle pourra à son tour donner une multitude de nouvelles graines qui permettront de nouveau d’accroître la vie.

La vie, par le fait de vivre, se multiplie.

Wallace D. Wattles / La science de l’enrichissement

Ce rappel concernant le désir de l’Univers de développer la vie est nécessaire afin que chacun d’entre vous accepte d’abandonner l’idée qu’il serait malvenu de jouir de beaucoup de biens matériels ou plus simplement de devenir riche et d’en profiter pleinement. En effet, ce sont les biens matériels qui nous permettent de mener notre vie de façon plus épanouie, et en ce sens, l’Univers ne demande qu’à nous les apporter. Je vous suggère donc de vous débarrasser de certaines pensées culpabilisantes véhiculées par les religions, et d’accepter véritablement que tout ce qui vous procurera une vie matérielle plus pleine et épanouie doit vous être apporté.

L’abondance est pour tous

Enfin, je désire aborder un nouveau point au sujet du pouvoir créateur que nous avons tous et toutes : celui qui concerne l’abondance. Si vous avez le désir très fort d’obtenir quelque-chose et d’activer votre pouvoir créateur pour cela, il est nécessaire d’avoir compris que l’Univers est abondant pour tous, et il est primordial de ne jamais culpabiliser.

En effet, je vous recommande de bien garder à l’esprit qu’alors que l’Univers veillera à vous apporter la chose convoitée, jamais il ne privera quelqu’un d’autre de cette même chose. La chose sera créée par votre propre pensée si vous respectez la façon de procéder décrite ci-après, et elle ne sera ni prise à quelqu’un d’autre, ni détournée pour vous. L’ensemble des processus nécessaires à la création de la chose convoitée et à son acheminement jusqu’à vous s’enclenchera au moment où vous vous mettrez à appliquer la méthode ci-après.

Il s’agit donc bel et bien d’un pouvoir créateur, et non d’un principe concurrentiel tel que la plupart d’entre nous à l’habitude de le vivre actuellement.

Méthode à appliquer

Si les différents principes abordés précédemment ont été entièrement compris et acceptés par vous, alors vous vous trouvez désormais dans les conditions idéales pour commencer à découvrir, et à utiliser le pouvoir de création que vous possédez en vous.

Je vous suggère donc de prendre connaissance des règles à appliquer ci-après et de les suivre dans le but d’obtenir une certaine chose qui vous fait envie actuellement. Si toutefois les résultats tardaient à venir, sachez qu’il conviendrait alors de garder la foi et de rester patient jusqu’à l’obtention de la chose voulue. En effet, un quelconque doute s’immisçant dans vos pensées aurait pour effet d’annuler tous les efforts fournis auparavant.

Le doute ou l’incrédulité sont aussi certains de démarrer un mouvement contre toi, que la foi et l’intention ne le sont d’en démarrer un vers toi.

Wallace D. Wattles / La science de l’enrichissement

1 – Pratiquez et ressentez de la gratitude envers l’Univers à chaque instant

La première des règles qu’il est absolument indispensable de suivre est la pratique de la gratitude permanente envers l’Univers. En effet, alors que vous vous apprêtez à formuler une demande par la pensée en communicant avec l’Univers, il est nécessaire de vous assurer du bon ajustement et du bon alignement avec lui. C’est en pratiquant la gratitude de manière profonde et totale que vous vous mettrez en lien avec l’Univers et que vous entretiendrez avec lui une relation harmonieuse.

Ressentir de la gratitude envers l'Univers est le meilleur moyen d'entretenir un lien harmonieux avec lui.
Ressentir de la gratitude envers l’Univers est le meilleur moyen d’entretenir un lien harmonieux avec lui.

2 – Formez une image mentale claire et précise de ce que vous voulez

Désormais, concernant la méthode proprement dite de communication avec l’Univers, il s’agit de visualiser le plus précisément possible la chose convoitée, avec foi et intention. Si par exemple vous désirez obtenir une plus grande maison dans une ville qui vous plait, alors représentez-vous mentalement cette maison chaque jour et le plus souvent possible, avec un maximum de détails significatifs. Imaginez tout d’abord l’extérieur de la maison, l’aspect de sa façade, l’aspect de ses menuiseries et aussi ses couleurs. Puis, visualisez le seuil de la maison et imaginez que vous ouvrez la porte pour entrer à l’intérieur. Maintenant, sentez l’odeur du hall et remarquez toutes ses particularités. Faites cela pour chacune des pièces de la maison. Notez bien leur agencement.

Cette maison, celle que vous avez visualisée, est la vôtre. Soyez convaincu de cela. Remerciez dès cet instant l’Univers pour avoir déjà mis en place l’ensemble des processus et des mouvements qui vont permettre de faire entrer cette maison dans votre vie, par les voies normales du commerce. Acceptez la vérité que cette maison est déjà en chemin, et remerciez pour cela.

3 – Donnez toujours davantage à autrui en valeur d’usage que vous ne recevez en valeur pécuniaire

Si vous convoitez un nouveau métier ou un poste plus intéressant dans votre entreprise actuelle par exemple, bien sûr vous avez demandé la réalisation de ce souhait à l’Univers, mais il va de soi que vous allez pendant un temps continuer votre travail actuel. Cependant, suite à l’activation de votre propre pouvoir créateur, vous allez voir venir à vous de nouvelles opportunités propices à la réalisation de votre souhait.

Il est vraiment très important de garder en tête que dans toutes les négociations que vous allez désormais mener, vous devrez toujours donner plus en valeur d’usage que vous ne recevrez en valeur pécuniaire.

Si vous recevez un certain montant pour la réalisation d’une tâche, assurez-vous que cette tâche permette à celui qui en jouira de s’épanouir bien plus que vous ne le ferez avec l’argent qu’il vous aura donné. Et si tel n’est pas le cas, alors je vous recommande de faire en sorte de transmettre à cette personne une énergie supplémentaire de réelle bienveillance.

4 – Utilisez votre volonté pour rester sur les rails

Alors que vous avez choisi d’activer votre propre pouvoir créateur, il est nécessaire de préciser qu’il n’y a donc pas la moindre nécessité à faire pression sur qui que ce soit ou sur quoi que ce soit pour obtenir ce que vous voulez. Il n’est pas question d’user de force ou de puissance sur une chose pour la forcer à venir à vous.

En revanche, la volonté que vous possédez doit être utilisée dans le but de vous amener vous-même à faire ce qui est juste et bon selon ce que vous savez désormais. Votre volonté doit uniquement être exercée sur vous-même afin de vous maintenir en permanence dans la bonne façon de faire et de penser les choses.

Quand tu sais quoi penser et faire, alors tu dois utiliser ta volonté pour penser et faire les bonnes choses.

Wallace D. Wattles / La science de l’enrichissement

5 – Mettez-vous à l’action

Maintenant que la force conduisant à la création et à l’acheminement de la chose que vous convoitez a été impulsée et qu’elle sera entretenue par vos pensées le plus régulièrement possible, il faut toutefois comprendre que vous devez quant à vous vous préparer à recevoir cette chose. En effet, il n’est pas suffisant de créer par la pensée une chose si l’on ne se trouve pas soi-même dans les conditions nécessaires pour recevoir quand le moment est venu.

L’action personnelle doit supplémenter la pensée.

Wallace D. Wattles / La science de l’enrichissement

Par la pensée, la chose que vous voulez vous est apportée. Par l’action, vous la recevez. Donc il est judicieux de garder à l’esprit que quelle que soit votre action, vous devez agir efficacement, maintenant, et dans votre environnement actuel pour recevoir ce que vous désirez.

Conclusion

En entretenant une relation harmonieuse avec l’Univers et en appliquant correctement la façon de penser et d’agir décrite dans cet article, chacun d’entre nous a le pouvoir de créer pour lui tout ce qu’il désire obtenir.

Si vous choisissez de vous positionner désormais sur ce mode créatif, vous prendrez peu à peu conscience que le principe de la concurrence ne vous concerne plus, et que vous avez la possibilité de jouir de beaucoup de richesses sans jamais devoir en priver qui que ce soit. Bien au contraire, au plus vous donnerez autour de vous, et au plus vous recevrez davantage.

Alors que pensez-vous de ce pouvoir créateur que nous possédons tous ? Est-ce que cet article vous a donné envie d’activer le vôtre ? N’hésitez surtout pas à laisser votre témoignage dans le module de commentaires prévu à cet effet : je vous y répondrai avec beaucoup de joie.



Si la lecture de cet article vous a été agréable, et si vous désirez soutenir ce blog ainsi que sa rédactrice, alors un petit commentaire ci dessous et/ou un partage sur vos réseaux sociaux serait très apprécié ! Nous vous témoignons par avance toute notre gratitude pour cette bonne énergie.

Thérapeute holistique pour personnes stressées, facilitatrice de lâcher-prise par le Reiki. Consultations à domicile sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Contact : 06.66.62.90.85.
Posts created 482

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Continuez à vous émerveiller de la magie de l'univers !

Mes publications sur les réseaux sociaux vont transformer votre vie...

 

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"

Téléchargement en cours. Bonne lecture !

Une erreur s'est produite. Merci de réessayer.

SOINS ÉNERGÉTIQUES à domicile will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 bonnes pratiques pour retrouver la zénitude"

Téléchargement en cours. Bonne lecture !

Une erreur s'est produite. Merci de réessayer.

SOINS ÉNERGÉTIQUES à domicile will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.