fbpx

Ce choix est pour vous !

 

Bonjour à toutes et à tous,
C’est aujourd’hui un message plein de douceur et d’apaisement que j’ai envie de vous transmettre, dans un contexte où énormément d’angoisses se propagent à une vitesse folle au sujet du Coronavirus.


Voici donc un précepte que beaucoup de gens oublient un peu ces derniers temps :

 

« Vis Medicatrix Naturae »

 

Ou autrement dit : « La nature est guérisseuse ».
Et si, au lieu de nourrir la peur et le stress à l’intérieur de nous-même, nous prenions conscience que ce sont justement cette peur et ce stress qui sont la source de nos blocages énergétiques, et qui nous affaiblissent ?

Et si nous comprenions que le simple fait de nous inquiéter est justement le point de départ du processus qui attire à nous le virus d’une part, et qui ne permettra pas à notre organisme de lutter contre lui le plus efficacement possible d’autre part ?
Alors est-ce que nous continuerions à nourrir en nous ces fameuses craintes, ou préférerions-nous les libérer pour permettre enfin à l’énergie vitale de transmuter en pure lumière tout ce qui demande à l’être ? Exactement de la façon dont cela demande à l’être ?

 

Vous avez le pouvoir de choisir où vous désirez vous positionner par rapport au Coronavirus :

  • du côté de l’énergie de la peur, qui se contracte, qui ralentit et qui se bloque au final,
  • ou du côté de l’énergie de l’Amour, qui est pure confiance, qui est libératrice et qui est guérisseuse.

J’imagine que vous comprenez aisément de quel côté j’ai choisi de me positionner moi-même ! J’ai une confiance absolue en l’Univers et je sais que c’est dans un moment comme celui-ci que je dois rayonner encore plus, afin de propager la joie et la paix autour de moi.
Que diriez-vous d’en faire autant ?

 

Si vous désirez des astuces efficaces et puissantes pour parvenir à garder la confiance et la foi malgré cette quantité énorme d’informations anxiogènes à laquelle vous êtes confronté chaque jour, envoyez-moi un petit message ! La joie aussi peut se répandre à une vitesse folle si nous faisons ce choix-là, en toute conscience !
Alors en attendant un échange plus personnalisé avec vous, je vous souhaite une excellente journée les amis ! A très bientôt.



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils « zénitude » régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique depuis 2019, j'aide les supers actifs stressés à atteindre un état d'esprit zen et plein de sagesse en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 553

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"