fbpx

C’est facile pour vous, l’acceptation ?

 

Bonjour les amis,
J’espère que vous passez une bonne journée !
De mon côté, tout va pour le mieux. Alors que j’ai amorcé des changements aux niveaux personnel et professionnel il y a plusieurs mois maintenant, j’en récolte désormais les fruits, tout doucement, et je m’approche vraiment très, très près du bonheur parfait !
Et comme je suis partageuse vous le savez, j’ai envie que vous puissiez à votre tour goûter à la joie en toutes circonstances, et je viens donc partager avec vous mes astuces transformationnelles efficaces.


Aujourd’hui, je suis donc de retour avec une citation pleine de sagesse que je vous recommande de suivre :

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aies confiance en ce qui sera »

Bouddha

Je sais bien qu’il n’est pas toujours facile de suivre ces conseils et que l’on peut avoir tendance à ruminer les choses qui ne se sont pas passées comme on l’aurait souhaité par exemple par le passé, mais sachez qu’il suffit de commencer par un premier effort mental pour débuter un changement à ce niveau.
De même, si vous avez tendance à vous angoisser énormément pour ce qui pourrait éventuellement arriver dans le futur, sachez aussi que le fait d’avoir pris conscience de ce comportement qui vous caractérise est déjà une avancée.
Ne vous positionnez surtout pas dans l’attente de résultats immédiats car alors, vous bloqueriez instantanément le processus de libération des blocages énergétiques.
Au contraire, tâchez de faire preuve de patience, de confiance et maintenez ce travail sur vous-même en permanence.
Acceptez les évènements présents quels qu’ils soient, sans déployer la moindre énergie pour entrer en résistance face à eux.


Et vous verrez ! Vous constaterez d’ici quelques semaines, quelques mois ou quelques années selon les situations que ces évènements :

  • soit ont totalement disparu de votre champ de conscience,
  • soit vous ont apporté un enseignement puissant et incroyable sur vous-même.

Alors que pensez-vous de tout cela ? Ne voyez-vous pas à quel point il est inutile et même contre-productif d’essayer en permanence de tout maîtriser par la force dans votre vie ?
Laissez-moi vos remarques, car j’adorerais vraiment discuter avec vous de ce sujet, de façon personnalisée.
Et en attendant donc nos futurs échanges, je vous souhaite une journée merveilleuse les amis !
A très bientôt !



Et maintenant, que diriez-vous de continuer à recevoir de bons conseils « zénitude » régulièrement ? Pour cela, c’est tout simple, il vous suffit de demander à rejoindre ma communauté en cliquant sur le lien suivant :

 

Thérapeute holistique depuis 2019, j'aide les supers actifs stressés à atteindre un état d'esprit zen et plein de sagesse en 6 mois, et définitivement. « Chacun a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale » - Dalaï Lama
Posts created 553

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Rayonnez, vous-aussi !

Téléchargez dès maintenant l'ebook GRATUIT :

"7 pratiques aux effets magiques sur votre vie !"